NOUS CRÉONS L'OPPORTUNITÉ

Notre équipe dynamique est réputée pour son succès en exploration, pour l'accroissement de la valeur pour les actionnaires et pour le bénéfice des communautés locales et ce dans le respect de l'environnement. 

Nous avons une opportunité unique dans les districts moins explorés de l'Abitibi - reconnus pour l’investissement minier et leur potentiel minéral- et pour le développement d'Eeyou Istchee au Québec.

Les opportunités abondent.


 

PROJET PRINCIPAL

Blakelock couvre 15 kilomètres de la prolifique zone de déformation de Casa Berardi.

Blakelock est situé dans le nord-est de l’Ontario le long de la zone de déformation de Casa Berardi (“CBDZ”) dans la partie occidentale de la zone nord de la Ceinture de roches vertes de l’Abitibi. La propriété couvre une portion de 15 km lelong de ce corridor de déformation prolifique qui comprend la mine d'or Casa Berardi située à 60 km à l'est et actuellement exploitée par Hecla Mining Co. La propriété est une option de Lake Shore Gold Corp (Tahoe Resources Corp); LaSalle pourrait en devenir propriétaire en investissant 400 000 $ en dépenses d’exploration d’ici la fin de 2020.


PROJET DE PREMIER PLAN

Radisson commence à peine à révéler son potentiel minéral.

Radisson est situé sur le territoire d’Eeyou Istchee- Baie James, un vaste territoire du centre-ouest du Québec.  En début d’exploration cette propriété commence tout juste à révéler son potentiel minéral. La propriété est située dans la ceinture de roches vertes de LaGrande près du contact avec la sous-province métasédimentaire d’Opinaca. Suite à la découverte de la mine Eléonore en 2004 , plusieurs sociétés ont signalé de nouvelles minéralisations de métaux précieux et usuels, tout comme la propriété Radisson.

Acquise à l'origine en 2011 auprès d'un tiers et en vertu d'une entente d'option, les 86 claims constituant la propriété sont maintenant détenus à 100% par LaSalle.